samedi 19 mai 2012

Retour en vidéos sur l'Essor breton

.
L'essor breton 2012 vient de se terminer par la victoire au général de Warren Barguil du CC Etupes (20 ans - ancien champion de france junior), promis à un grand avenir dans le vélo. Il sera stagiaire pro dès le mois d'août prochain.
Plus proche de nous, Stephen est également promis à un solide avenir dans le vélo car il ne vient que de débuter dans cette discipline. Il termine l'Essor en très bonne condition physique, preuve qu'il récupère bien.


Vous pouvez revivre cette très belle course à étapes dont un contre la montre par équipe, disputée entre Plougourvest et Lorient, en cliquant sur les liens vidéos suivants :

Nota :
1 - Ces vidéos ont été réalisées en HD (Haute définition : 720 pixels. Je n'ai pas retenu la qualité 1080p car le temps de chargement sur Youtube est beaucoup trop long - Pour info, le chargement en 720p de chaque vidéo demande déjà près d'une journée). Pour choisir la meilleure qualité d'image, il convient de cliquer en bas en droite de l'écran sur l'icône en forme de roue dentée "modifier la qualité" puis cliquer sur "720p"
2 - Pour ceux qui ne le savent pas, la vidéo peut être visionnée en plein écran en cliquant sur l'icône placée à l'extrême droite de l'écran. Toutes ces vidéos sont également téléchargeables (pour connaître la procédure, accédez à votre moteur de recherche , "google" par exemple)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !