samedi 20 octobre 2012

Pétition FSGT



Le 2 octobre, un message était publié sur le blog pour donner suite à l'appel de la FSGT 29 concernant une pétition relative à l'organisation d'évènements vélo sur la voie publique. Un nouveau message de la FSGT 29 appelle à multiplier les pétitions auprès des adhérents des clubs FSGT. Ce soir c'est l'AG du CCBB. Ce sera également l'occasion pour recueillir de nouvelles signatures pour cette pétition.

"mardi 2 octobre 2012


Pétition "clubs vélo FSGT"


.
A tous les Présidents et bureaux des « Clubs Vélo FSGT »
Lors de la réunion du 27 septembre 2012 réunissant, le bureau du Comité, les commissions « Vélo » et de nombreux clubs vélo une pétition a été décidée pour :
- Défendre le « Plein Droit » des clubs affiliés à des fédérations agréées, comme la FSGT, de pouvoir organiser des manifestations sportives sur la voie publique, sans l’avis d’une fédération délégataire.
Le but est d’appuyer, les démarches entreprises par la fédération auprès du Ministère des Sports de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative et auprès du Conseil d’Etat.
Nous sollicitons, tous les présidents de clubs ainsi que les membres des bureaux pour signer, dès le week-end du 8 et 9 octobre 2012, cette pétition et en faire retour dès lundi 10 ou mardi 11 octobre 2012 au Comité.
Nous vous invitons à poursuivre ensuite, au sein de vos clubs, une large campagne de signatures (jusqu’au 30 octobre au plus tard) auprès de vos adhérents.
Objectif : Signature des présidents de 50 clubs au moins ! dès ce weekend afin de transmettre avant le 15 octobre à la fédération.
Seule l’action et de vives réactions permettront un résultat.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !