jeudi 9 juillet 2015

Portrait de Blanc-Bourgeois n°5 ...


Lumière sur Bébert ! incontournable dans la commune de Bourg-Blanc, au Club depuis 25 ans, il est aussi notre responsable FSGT :-)

Ton nom: Jestin
Ton prénom: Gilbert
Ton age:49 ans
Ton métier: Agent Technique à la ville de Bourg-Blanc
Catégorie en 2015: coureur FSGT

Tes débuts dans le vélo (année de ta 1ère licence, marque du 1er vélo, Club) En 1990, 1er vélo un Peugeot blanc et rose, 1ère licence au CCBB mais mes premiers coup de pédales je les ai donnés avec le petit Peugeot gris à Mimi qui a aussi servi à lancer Armand et Bertrand Guevel dans le vélo

Ta spécialité : Sprinter Tes Club(s) fréquenté(s) : CCBB

Ta qualité principale (sur un vélo et/ou dans la vie): serviable

Ton défaut ? impulsif

Petit rituel avant une course ? vérifier la pression de mes pneus

Ton expression préférée sur le vélo : il sont énervés ?

Ton sportif préféré du moment : Tony Gallopin

Le cycliste que tu rêverais de rencontrer : Waren Barguil

Meilleur souvenir de vélo: Champion du Finistère à la Sill en 2007

Et le plus mauvais: ma chute sur un rond point au Folgoët en aout 2014

et à part le vélo ? d'autres passions ? rendre service aux amis quand je peux ou voir du handball (mon ancien sport)

Ta réponse à mimi: Oui je me souviens bien de ma 1ère sortie muco des pompiers entre Brest et Roscoff ou tu m'as poussé de Landivisiau à Brest.... la galère !!!!!!! Merci Mimi!!!!!!

Quel portrait de collègue veux-tu voir réaliser et pose lui une question : Jérome Gouérec 
Jérome, combien de victoire as-tu à ton palmares depuis que tu fais du vélo ?

Ton mot de la fin : je suis fidèle au CCBB pour son esprit de camaraderie et que tu sois cyclo-coureur-vetétiste tout le monde y trouve son compte. Et maintenant à vous les jeunes !!!!!


Sa photo :  Au Souvenir Jean Floch à Plourin-Ploudamézeau en Juin dernier




Merci Bébert pour ta participation !  A ton tour Jérôme :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !