jeudi 20 août 2015

Portrait de coureurs n°7 ...


Lumière sur ... Ewen Kerjean, faisons plus ample connaissance avec le vainqueur 2015 de la course benjamin de Gouesnou !

* Ton nom: Kerjean
* Ton prénom: Ewen
* Ton âge:12 ans
* Ton métier: collégien

* Catégorie en 2015: Benjamin 2

* Tes débuts dans le vélo ( année de ta 1ère licence, marque du 1er vélo, Club) : 2010, un vélo de marque BH, début au CCBB

* Ta spécialité: Puncheur

* Tes Club(s) fréquenté(s) : CCBB

* Ta qualité principale (sur un vélo et/ou dans la vie) : courageux sur le vélo mais pas à l'école

* Ton défaut ? Bordélique

* Petit rituel avant une course ? Me positionner en 1ère ligne

* Ton sportif préféré du moment ? Romain le Roux

* Le cycliste que tu rêverais de rencontrer ? Alejandro Valverde

* Meilleur souvenir de vélo: Quand j'ai monté le Tourmalet avec mon père

* Et le plus mauvais: Ma chute à Ploujean

* et à part le vélo ? d'autres passions ? Oui , la pêche

* Ta réponse à Jérôme (la question était dans combien de temps tu bats le record de victoire de ton père ?) Quand je pourrai !

* Quel portrait de collègue veux-tu voir réaliser et pose lui une question : Alex, penses-tu être le meilleur des Arzel ? 

* Ton mot de la fin :Que je prenne toujours autant de plaisir sur un vélo et bonne fin de saison à tous 

Sa photo - Le cyclisme est un sport d'équipe !


 Merci Ewen K !  retrouvez la semaine prochaine le portrait d'Alex.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !