jeudi 17 septembre 2015

9ème portrait de Blanc-Bourgeois ...


Lumière sur .... Sullivan André !  Avec Tristan, Elvann, Matthieu et Jordan il fait partie de la 1ère génération de cadets du Club Cycliste.
Faisons connaissance avec un jeune cycliste courageux, consciencieux et appliqué !

Ton nom: André
Ton prénom: Sullivan
Ton age:16 ans
Ton métier: Lycéen

Catégorie en 2015: Cadet 2

Tes débuts dans le vélo ( année de ta 1ère licence, marque du 1er vélo, Club) :
En 2012 au CCA j'avais un Alsys multicolore

Ta spécialité :
Grimpeur, sprinteur

Tes Club(s) fréquenté(s) : CCA, CCBB

Ta qualité principale (sur un vélo et/ou dans la vie) : Polyvalent

Ton défaut ? Hésitant

Petit rituel avant une course ? Vérifier si j'ai rien oublier et vérifier la pression des pneus

Ton expression préférée sur le vélo ? Attaque !

Ton sportif préféré du moment ? Peter Sagan

Le cycliste que tu rêverais de rencontrer ? Peter Sagan et je l'ai rencontré au Tour De France à Mur-de-Bretagne

Meilleur souvenir de vélo: Mes premiers bon résultats sur les courses routes cette année


Et le plus mauvais: Ma chute au dernier tour à 500 m de l'arrivée sur la course de Guipavas qui m’empêche de faire le sprint final

et à part le vélo ? d'autres passions ? Sortir avec mes amis

Ta réponse à Alex (la question était : comment envisages-tu le passage dans la catégorie Junior) : Le passage de cadet à junior vas se faire naturellement je pense il faut juste que je m'entraîne suffisamment cet hiver.

Quel portrait de collègue veux-tu voir réaliser et pose lui une question : Ewen Simon : Quelle a été ta première impression quand tu es arrivé au club ?

Ton mot de la fin : Il y a une bonne ambiance dans le club et que ça continue dans les années futures !

Et sa photo:  un selfie avec Peter Sagan lors du Passage du Tour de France à Mur de Bretagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !