vendredi 22 juillet 2016

22ème portrait de blanc-bourgeois


Lumière sur Jacques Ségalen !  Au Club depuis 6 ans il est aussi notre Trésorier !  Poste au combien important et pas si simple dans une association !

Pour faire plus ample avec notre cyclo et qui est également très bon vététiste c'est par ici :

* Nom : Ségalen 
* Prénom: Jacques  
* Age: 56
* Métier: Artisan Encadreur
* "Groupe" en 2016 : 1

* Début dans le vélo (année de la 1e licence, marque du vélo) : 2010 et mon vélo est un Look.

* Club fréquenté : CCBB 

* Qualité(s) : Généreux et prévoyant 

* Défaut(s) : Impulsif et impatient 

* Petit rituel avant une sortie : Une poignée de raisins secs dans ma poche de maillot

* Expression préférée sur le vélo : On s'accroche 

* Sportif préféré du moment : Loic Peyron 

* Le cycliste que tu rêverais de rencontrer : Aucun.

* Meilleur souvenir : Quand à la fin de ma première année de vélo j'ai réussi à ne pas être distancé avant l'arrivée.

* Plus mauvais souvenir : Fracture de la clavicule à VTT en décembre 2014

* Autres passions : Le Kayack et la pêche en mer au large. 

* Ma Réponse à Jean-Luc, question qui était :  Trouves-tu autant de plaisir avec le vélo qu’avec un milieu que tu affectionnes tout particulièrement, la mer ?
Oui je trouve autant de plaisir à être sur mon vélo qu'en mer, mais l'un est un sport d'équipe et l'autre je l'ai surtout pratiqué en solitaire. 

* Le Portrait du prochain collègue et ma question : Joel Quéméneur. Si tu ne pouvais plus faire du vélo quel est le sport que tu aimerais pratiquer ?

* Mon mot de la fin : Mon souhait serait d'organiser plus de sorties rassemblant les cyclos et les coureurs pour encore plus de convivialité entre nous.

* Ma photo
 Départ pour une partie de pêche du port de Paluden. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !