vendredi 25 novembre 2016

24ème portrait de Blanc-Bourgeois !


Lumière sur Guénolé Talec ! Guen pour les intimes :-) alterne avec facilité cyclisme et course à pied et plus particulièrement les Trails (Finisher des Templiers tout de même !).

Faisons plus ample connaissance avec un sportif sympathique et toujours souriant arrivé au Club en 1998 !

* Nom :  TALEC
* Prénom : Guen
* Age : 44 ans

* Métier : Diéseliste

* Groupe/catégorie en 2016 : Gr1

* Début dans le vélo : 1988

* Marque du 1er vélo : Vénéto

* Club fréquentés : AC Milizac, Avel vor, CCBB

* Qualité(s) : Faire signer les copains au CCBB !!!

* Défaut(s) : Roule en voiture française !!!

* Rituels avant/après une sortie/course :  Avant de partir regarder le sens du vent. Après ma sortie regarder ma moyenne !

* Expression sur le vélo : J'ai la soquette légère !

* Sportif préféré du moment :  Valentino Rossi

* Le cycliste que j’aimerai rencontrer : Sean Kelly

* Meilleur souvenir : Avoir fini le trail des Templiers !

* Plus mauvais souvenir : Mes chutes !!!

* Autres passions : Moto, bricolage

* Ma réponse à Joël, question qui était :  Où trouves-tu le plus de plaisir : vélo, course à pied, trail … ?
Dans le trail ,avec une frontal sur la tête !

* Portrait du prochain collègue : Claude HABASQUE  et ma question : A quand pour toi, un grand défi vélo ?

* Mon mot de la fin : Que la soquette reste légère au  CCBB !

* Ma Photo :   La Chouette Guilérienne en 2004


Merci Guen pour ta participation !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !