Ploumagoar (Minime route)
Samedi, 3 de nos minimes étaient dans les Côtes d'Armor à Ploumagoar ; Ronan grâce à sa pointe de vitesse prenait à nouveau une 4ème place, Ewen K se classait 13ème et Quentin 25ème !
Carhaix (Minimes et Cadets)
Max L Second chez les cadets !
Chez les minimes, Antoine était notre seul représentant dans un imposant peloton de 70 concurrents ; il prenait la 31ème place !
Chez les cadets, sur un circuit usant où la victoire s'est jouée au sprint, notre pistard "maison" Max L loupait de peu la victoire. Il terminait donc 2ème, mais ce n'est que partie remise. Bravo Max !
1er podium pour Max !
La routière (juniors et seniors)
Grosse affluence sur la Routière avec pas moins de 180 coureurs au départ. Cette année, le départ était donné à Plouider pour rejoindre le difficile et usant circuit du Drennec ! La course partait sur les chapeaux de roue puisque durant la 1ère heure une moyenne de 43km/h était enregistrée ! Nos 9 Blanc-Bourgeois engagés ont tenté quelques sorties, hélas sans succès mais ils n'ont pas démérité au vu du niveau de cette épreuve !
Redon (Cadet inter-Région)
2 cadets du CCBB (Ewen S et Max A) étaient sélectionnés pour représenter le Finistère sur cette 1ère épreuve du Challenge d'Interrégion ; Une course de très haut niveau les attendait sur le difficile circuit de Redon. Ils ont réussi à tenir leur rang ! Max terminait dans le peloton à la 26ème place. Ewen était malheureusement victime d'une chute à 2 tours de l'arrivée alors qu'il était toujours dans le coup pour la gagne. Heureusement rien de grave pour lui !
La sélection Finistère avec Ewen et Max
Lannilis La SILL (FSGT)
Changement de date cette année pour l'épreuve de la Sill. Elle se déroulait habituellement à la fin de l'été. Malheureusement elle n'a attiré que très peu de coureurs ! Il y avait 40 en 4/5. Gérald terminait à la 18ème place. En toutes catégories, seulement 20 coureurs prenaient le départ. Cependant la course fut très animée jusqu'au 11ème tour. A cet instant, Laurent sautait dans le bon wagon ; par la suite seul Patrick Roué réussissait à faire la jonction ! C'est donc 7 coureurs qui se présentaient pour la victoire. Hélas le sprint était faussé par 2 voitures qui se mêlaient au groupe pour participer au sprint !!! Fort heureusement l'accident était évité ! Laurent ne se déconcentrait pas et venait prendre une belle 3ème place. Thomas F prenait la 16ème place !
3ème place pour Laurent !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire