Article du Télégramme - 5 Juillet -
En minimes, Victor Mailloux est champion du Finistère. Chez les cadets, Étienne Mingant remporte une course en Charente. Maxime Arzel est champion du Finistère sur piste en poursuite individuelle puis omnium chez les juniors. Bruno Arzel est champion du Finistère Pass Cyclisme D1. Guillaume Macq lève les bras à deux reprises en Pass Cyclisme à Rostrenen puis Plestin. Arnaud Bescond remporte la course de Portsall dans la même catégorie. Thomas Kerjean (absent sur la photo) enlève le challenge Chupen Bigouden dans la catégorie des Pass. Matthieu Omnès remporte la semi-nocturne de Gouesnou pour la seconde année consécutive.
En FSGT (Fédération sportive et gymnique du travail), Erwan Arzel est champion du Finistère première catégorie. Matthieu Omnès conserve son titre de champion de Bretagne première catégorie. À noter que sur ce même championnat, les quatre premières places sont trustées par des Blanc-Bourgeois. Matthieu gagne aussi à Saint-Renan. L’inusable Pascal Kerjean remporte la Blanc bourgeoise, Jerôme Gouerec est victorieux sur la Gouesnousienne, Tristan Lucas à Lannilis et à Plouguin.
Ces résultats sont le fruit d’une bonne préparation et de la bonne ambiance au sein du CCBB et ravissent le président Ludovic Berder. Par ailleurs, le Club Cycliste de Bourg Blanc organise sa traditionnelle randonnée VTT le 19 août.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire