lundi 6 avril 2020

100 kms à VTT dans le jardin !


Le confinement est propice à des défis en tout genre !

Sacré défi pour Mickael Lucas ! 💪💪🚲💪💪👏 Le lannilisien à fait 100 kms de VTT dans son jardin ce dimanche 😆

Il revient pour vous sur ce challenge spécial confinement 😀

" Pour la petite histoire, j'ai voulu faire un entrainement autre que le home trainer et l'exemple du gars qui a fait 100kms autour de son jardin ma donnée l'idée.
J'aime les défis et en même temps il y avait l'occasion de montrer le maillot du CCBB en respectant les contraintes actuelles.
J'ai du abattre un mur pour faire le passage et c'était parti.
Les 50 premiers kms un enfer !! J'ai trouvé le temps long et galère .... à devoir stopper pour m'occuper de mes enfants, je me suis dit dans quelle merde je me suis foutu lol ..... et ensuite le reste nickel !! la motivation et le mental ont pris le dessus. J'ai réalisé les 10 derniers kms de nuit sous la pluie mais je m'en foutais je prenais du plaisir !!
Au final 1250 tours de maison en 7h ! "


Bravo ! #TeamBarjotsDuVéloConfinée
#TeamCCBBconfinée 👌 et une pelouse ruinée 😂😂






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !