jeudi 28 octobre 2021

Étape du Tour 2022: Arnaud a besoin de votre soutien !


Cette année encore les dossards de l' Etape du Tour Briançon/L'Alpe d'Huez sont partis très vite ! 
Arnaud Le Caherec n'a pas pu obtenir un des 16000 sésames disponibles.
La seule solution pour y participer et ainsi rejoindre ses collègues du CCBB : Rouler solidaire pour Mécénat Chirurgie Cardiaque 👏 et avec VOTRE SOUTIEN  ! 

N'hésitez pas à lui apporter une aide "défiscalisable"  pour qu'il puisse prendre le départ de cette belle Cyclosportive le 10 Juillet prochain 🤩

Il vous explique son projet et son double défi ci-dessous ⬇️⬇️

Bonjour à tous. Il y a quelques jours, je publiais un message sur mon défi vélocipédique 2022. 
Voici une petite vidéo qui explique un peu pourquoi je vous sollicite à travers des dons, et le profil de l’étape que j’aurai à parcourir le 10 Juillet 2022.
J’ai besoins de vous bien sûr, pour récolter des dons mais aussi pour le faire savoir autour de vous. 
Partager, en parler c’est déjà avancé.
Avec votre don, vous bénéficiez d'une réduction d'impôts de 75% (particuliers), dans la limite de 1000 €. Un don de 50 € ne vous coûte donc réellement que 12.50 € après réduction fiscale.
Merci à tous
Ci-dessous le lien de ma page de collecte de dons

🔜 https://relaisducoeur.mecenat-cardiaque.org/projects/aux-coeurs-des-montagnes

🔜 Le lien de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Jv_L1gVe8F0

#TeamCCBBsolidarité💛💙


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !