vendredi 4 mars 2022

** Portrait de nouveau licencié 💛💙 #12 **


Nous sommes ravis d'accueillir au Club pour la saison 2022 🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁 : Guillaume Le Guel qui etrennera son maillot jaune 😉 Dimanche sur la 3ème Cat' de Guipavas  👍

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

- Nom: Le Guel
- Prénom: Guillaume
- Catégorie 2022: D1

- Club précédent : Entente Cycliste Montgeron Vigneux 

- Activité pro:  Comptable

- Mes débuts dans le vélo : vers 18 ans, j'ai mis du temps à accepter les cuissards moulants.

- Mes meilleurs souvenirs dans le vélo : Un maillot de meilleur grimpeur sur une course par étape, les victoires perso et celles des coéquipiers. 
- Et le pire souvenir : un accident avec une voiture en descente de col. Merci au casque ! 

- Pourquoi avoir souhaité intégrer le CCBB: j'avais pas trouvé d'autre moyen pour porter un maillot jaune 😁😁

- Mes objectifs pour 2022: reprendre le rythme en course pour me faire plaisir et aider l'équipe, et découvrir les courses bretonnes ! 

Bienvenue au Club et bonne reprise ce dimanche !
#TeamCCBB💛💙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !