samedi 7 avril 2012

Stephen, champion du Finistère des espoirs

.

le président Bruno, tout juste débarqué d'avion, Stephen et Pascal


Malgré les nombreuses tentatives d'échappée, c'est au sprint que se termine le "circuit d'Armorique" à Ploudalmézeau
Cette course servait également de support au championnat du Finistère des 1ère Catégorie et des espoirs. Grégoire Le Calvé (Leucémie Espoir Quimper) devance Stéphen Guevel (CC Bourg Blanc) et Jonathan Masson (VS Plabennec) pour le titre des 1ère Catégorie. Chez les espoirs le titre revient à la révélation du début de saison Stéphen Guevel (CC Bourg Blanc) qui l'emporte devant Jonathan Masson (VS Plabennec) et Alexandre Kermarrec (VS Plabennec). Bravo Stephen.

le fan club se Stephen

Classement de la course :


1 - LE MONTAGNER Benjamin COTES D`ARMOR MARIE MORIN
2 - LE CALVE Grégoire LEUCEMIE ESPOIR QUIMPER
3 - BRENTERCH Erwan VC ROUEN 76
4 - CHOPIN David HENNEBONT CYCLISME
5 - GUEVEL Stéphen CC BOURG BLANC
6 - LORIC Jérémy HENNEBONT CYCLISME
7 - GOGO Basile COTES D`ARMOR MARIE MORIN
8 - SEIGNEUR Fabrice ASPTT RENNES CYCLISME
9 - GOUEDARD Simon VC PAYS DE LOUDEAC
10 - MASSON Jonathan VS PLABENNEC.



Une vidéo de cette course sera mise en ligne durant la semaine prochaine

2 commentaires:

  1. BRAVO STEPHEN POUR TON TITRE

    JOEL DU COAT- MEAL VTT

    RépondreSupprimer
  2. salut stephen ,c'est ton cousin ici. Superbe victoire, champion du finistère, on a fêté ça chez mamie et papi le week end dernier. bravo. super le fan club mais il n'est pas au complet. Ici au velo club tout le monde parle de toi. Moi, aujourd'hui j'ai fait la course à Crac'h près d'Auray et je suis arrivé 6 eme. Je suis content. a bientot mon cousin . Je suis tes exploits.

    RépondreSupprimer

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !