samedi 24 novembre 2012

Nouveaux licenciés au CCBB



On le sait, Stephen Guével ne fera plus partie de l'effectif du CCBB en 2013. 
Par contre 6 nouveaux coureurs arrivent. Pourront-ils ensemble apporter autant de victoires que Stephen à lui tout seul ?? Réponse en 2013.
Découvrons-les :

 Bruno et Alexandre Arzel sont frères. ils nous viennent de Landunvez.

Bruno, 30 ans, est technicien de maintenance à DCNS Brest. En 2013, il sera licencié FFC en Pass cyclisme pour les courses sur route. Il prendra également une licence FSGT pour les activités route et VTT.

Alexandre, 22 ans, est électricien chez ETT à Ploudalmézeau. En 2013, il fera de la route en FFC pass cyclisme et FSGT.


Les frères Erwan et Arnaud Guianvarc'h ne sont pas des inconnus du club. Leur père n'est autre qu'Hervé, qui à l'approche de la retraite se remet sérieusement au vélo.
Ils ont tous les deux opté pour la coupe "Marco Pantani".

Erwan, 33 ans, nous vient d'Hennebont cyclisme où il figurait dans l'équipe phare (1ère caté).
Il est métallier à Pencran. En 2013, il sera présent sur les épreuves VTT en FSGT.

Arnaud, 37 ans, nous vient de l'EC Landerneau. Il est employé à la CCPA en tant que chauffeur poids lourds. En 2013, il sera à nouveau licencié en FFC/ 3ème caté pour les épreuves de course sur route. Il complétera ses activités par le triathlon.


Cédric Sanquer, 28 ans, demeure à Landéda. Il est paysagiste à son compte et installe ses nouveaux locaux dans la zone artisanale de Bourg-Blanc. Fin 2012, il a repris les compétitions de cyclo-cross en FFC / 3ème caté. En2013, il fera également de la route (FFC et FSGT).

Matthieu Omnès, 21 ans, nous vient du RIV. Il poursuit ses études à l'université de Nantes (licence pro en géologie). En 2013, il continuera ses activités route en FFC / 3ème caté.
les nouveaux licenciés


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !