mardi 4 octobre 2016

Championnat de Bretagne de CLM Cadet


Max Arzel et Ewen Simon participaient ce week-end au Championnat de Bretagne de Contre La Montre Cadet à Pommeret.

Nous avons recueillis leur réaction !

Ewen : "Je fais 31 et c'est pas trop mal ! je suis parti un peu trop sur la retenue mais bon je finis fort donc c'est plutôt bien :)
Le circuit était usant avec une bosse au kilomètre ! circuit réalisé à 39 km/h
Max : " J'étais pas top,  pas de bonnes sensations,  j'espère être mieux pour la saison prochaine " 
Il réalise une moyenne de 38,5 tout de même et prend la 48ème place sur 99 classés.

Bravo à vous deux et à tous les cadets pour votre saison 2016 !

Photos By Eric Arzel qui officiait en tant que DS !

 Max

Ewen


Vidéo By Sezny Le Fourn
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !