mercredi 27 mai 2020

Le Mot Du Président


Bonjour à tous,
Nous sommes maintenant déconfinés depuis 15 jours et pouvons nous entraîner en extérieur. 
Cependant il convient de respecter les règles de distanciations sportives.
Le virus est toujours présent même si nous sommes bien épargné sur le Finistère.
Je vous invite à consulter l'article du blog ou sont mis en ligne les recommandations du ministère de l'état et de la Fédération de cyclisme. L'ensemble des fédérations (FFC,FSGT,FFCT,UFOLEP .....)  avons les mêmes règles à respecter.
Les regroupements de 10 cyclistes ne sont pas interdits tout en respectant les distances sanitaires. Vous devez respecter à tout prix cela même si je trouve cela dangereux vis à vis des automobilistes ou nous retrouverons un cycliste tous les 10 mètres.

Je peux m'apercevoir en allant rouler en famille que nous voyons énormément de groupe de cyclos de 10/15 coureurs qui ne respectent pas les distances. Que ce soit les coureurs ou les cyclos qui sont peut-être les plus sensibles au virus, de voir cela est bien dommageable. 

Nous avons une activité qui nous permet de le pratiquer sans contact et en milieu extérieur une grande chance pour nous.
Nous avons besoin de prendre l'air avec ces beaux jours en ce moment.

Le club n'organise pas pour le moment d'entrainements et se décharge de toute responsabilité en cas de non respect des consignes de sécurité sanitaire. 

Je vous conseille de bien lire le communiqué que vous trouverez ci-dessous et de prendre bien conscience des recommandations.

Jusqu'à nouvelle décision du Gouvernement et de nos institutions sportives, nous ne programmons aucun circuit le Dimanche sur le blog.

Nous attendons les nouvelles dispositions qui devraient être prises en cette fin de semaine en espérant un assouplissement des consignes.

On ne peut pas vous empêcher de vous rassembler, on ne va pas vous contrôler ni vous faire la morale, mais on compte sur vous pour avoir une attitude responsable.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur le vélo.

Ludovic BERDER


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !