lundi 15 juin 2020

Kévin Prévot au Canada !


Après un premier départ raté dû au confinement (départ prévu au 1er Avril 🐟😅 .... Ça ne s'invente pas ....) il s'est envolé de Guipavas Vendredi 5 Juin.


Kévin, toujours locace pour notre plus grand plaisir a répondu à nos questions !


* Ta 1ère année au CCBB et ta 1ère course :
Il me semble que ma première licence au club était en 2015 😉 ! La première course sous les couleurs du club fut je crois bien la GP de Kerozar à Morlaix ! Me semble t'il qu'Arnaud Bescond était la aussi et qu'il fait 2eme ! Moi 11eme! En pass d2 😊 !
Début de course sous une chaleur et un soleil à mourir puis toute la fin de course sous une pluie diluvienne ! Dernier tour avant la dernière bosse et le replas puis faut plat d' arrivée, Arnaud me balance vas y Kevin je les retients ! Je sort ! Première attaque de ma vie mdr ! Je reviens fort sur les 4 premiers dans la bosse et je tourne à droite direction la ptite descente avant le faut plat ! Dernier virage en tête avec quelques mètres pour moi ! Et la je déraille ! Tout le monde me passe... Et je réussir à remettre la chaîne en roulant puis sprint pour echouer à la 11eme place ! Une prime au passage... 😂 Voilà pour la course 😅

* Meilleur souvenir à vélo :
Mon meilleur souvenir est bien sur ma deuxième place au championnat Bzh à la maison en 2019 ! 😍 Pas beaucoup de coureurs au départ mais le gratin était la !

* Et le pire ?
Le pire reste sûrement ma chute en ayant entraîné avec moi 4 Cyclos du club sur la route de Lannilis un matin ! Et de m'être fait rouler dessus par tout le monde 😅

* Pourquoi le CCBB ?
Le ccbb car je connaissais les frères Arzel ! Et aussi sur recommandation de Roger Magueur ! 😍 Et puis j'avais déjà entendu parler de la star Pascal Kerjean 😱

* Du vélo au Canada ?
Au Canada je vais bien sur faire du vélo de route (que je vais d'ailleurs aller acheter après mes 14 jours de confinement) 6 mois de l'année mdr 😅 ! L'hiver ce sera ski de fond, Fat bike, et chien de traîneau ! Et puis je reviendrai zwifter un peu je pense 😅

* Des compet' ?
Je vais voir comment ça marche ! Les club, les licences ect... Et surtout rouler sur de nouvelles routes !  Mais je reviendrai ! Je n'en ai pas fini avec le super club qu'est le ccbb !
Un club que j'adore, ou l'ambiance festive et de camaraderie règne ! 💕
Et n'oubliez surtout pas que Kévin sera toujours là pour faire du Kévin ! 🤣🙏
Je suis suivable sur Facebook et Instagram et strava bien sur 😀

Merci Kevin ! Bonne continuation et belle expérience à toi au Canada 💪🚲👍
#TeamCCBBforever 💙💛
#KevinVaNousFaireDuGrandKevin😉




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !