mercredi 9 septembre 2020

Matthieu Omnès Finisher de la Cyclosportive "La Marmotte" samedi 5 Septembre !


Retour sur son Granfondo:

"J'ai pris le départ de l'épreuve avec Damien et Joël TRUBUIL du Saint-Renan Iroise Vélo, nous avons roulé ensemble dans la vallée jusqu'au pied du col du Glandon.
A partir de là je me suis mis à mon rythme sans trop forcer dans le col du Glandon (1922m), le col du Télégraphe (1566m) puis le col du Galibier (2642m) mais malgré tout, avec la chaleur et la difficulté de l'épreuve je n'avais plus rien à donner à 4-5km du sommet de l'Alpe d'Huez (1815m).
Au final je finis les 174 km et 5000m de D+ en 7h32min40 à la 358ème place, fatigué mais content de ma journée. "


Bravo Matthieu et bonne récup !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !