jeudi 10 septembre 2020

Week-end de haut niveau pour nos jeunes !

Nos jeunes sur la Sportbreizh ce week-end !


Les juniors Ewen, Noa, Etienne, Ronan et Antoine participeront samedi et dimanche à la Sportbreizh, une épreuve Junior disputée sur 3 étapes avec 18 équipes au départ. 

La 1ère étape se déroulera à Locmélar à côté de Landivisiau, elle va se courir sur 95km avec des "gwenojenn" pour pimenter la course ;-) ! 

Le Dimanche matin c'est un contre la montre par équipe de 20km qui les attendent toujours à Locmélar ! Et un final l'après midi à Plougastel !

Les juniors en reconnaissance le week-end dernier!

En levée de rideau des juniors à Plougastel, les cadets ( Quentin, Nathan, Kelvin, Glenn et Hugo) prendront le départ de la prestigieuse course cadet " Trophée Madiot " avec plus de 120 concurrents au départ et pourront ainsi se jauger par rapport aux gratins national sur un circuit difficile ! 
  Glenn, Nathan et Hugo !

                       Kelvin et Quentin !
 
Pour retrouver les lieux et les horaires de départs et venir encourager nos jeunes, cliquez sur le lien ci-dessous :  https://www.sportbreizh.com/Actualites-La-sportbreizh-Juniors_-le-guide-1925-42587-0-0.html

Sur ces épreuves ô combien difficiles, nos jeunes feront leur maximum et pourront acquérir encore un peu plus d'expérience !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !