mardi 27 octobre 2020

Assemblée Générale


Malgré le contexte sanitaire l'assemblée générale du CCBB a pu se dérouler samedi en fin de journée à la Maison du Temps Libre en présence de Mr Claude Habasque, Adjoint aux Sports et Mr Christian Seifert, Président de la Commission Cycliste FSGT.

Section par section le bilan de cette année très spéciale a été retracé, en n'oubliant pas entre autre le titre de Champion de Bretagne FSGT d'Antoine Clavier en CX, les 4 victoires de Matthieu en FSGT, le déplacement des Cyclos dans le Cantal et les 2 mois de confinement avec ses défis et challenges : les 12h de HT, 24h de VTT et 100 kms de VTT dans son jardin, une Étape du Tour virtuelle, un marathon en famille ou encore les 20 séances de PPG VisioCoachée par Pascal Kerjean.

Le Club a pu tout de même organiser des randos VTT, Gravel et Cyclo le 20 Septembre et deux courses FSGT, une course Minime, l'arrivée du Tour du Pays des Abers en collaboration avec le Vélo Sport de Plabennec le 11 Octobre dernier.  Les deux lotos, la course de St Urfold, une compétition de Pen Ar Bed VTT et les 40 ans du Club qui devait être fêtés cette année ont du malheureusement être annulés.

Quatre membres quittent le Bureau : Gwen Léon au secrétariat, Fabien Berder et Bruno Arzel, section FFC et Soize Marzin aux équipements. Ils ont été remerciés pour leur investissement et leur disponibilité.


Une cinquantaine d'adhérents étaient présents, masqués, ce samedi à la Maison du Temps Libre


📷 Xavier Mingant


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !