mardi 9 novembre 2021

** Portrait de nouveau licencié 💛💙 #2 **


Nous sommes ravis d'accueillir au Club pour la saison 2022 🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁 : Ewen Ronvel 👍

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

- Nom: Ronvel
- Prénom: Ewen
- Catégorie 2022 : Junior 2
- Club précédent : VS Drennec

- Niveau scolaire : Bac Pro Commerce 

- Début dans le vélo : au VS Drennec en Cadet 1.

- Meilleur souvenir : course de Ploemeur en cadet 2 ou je fais mon meilleur résultat.

- Pire souvenir : ma chute avec Armindo en fin d'année.

- Pourquoi intégrer le CCBB:  J'ai souhaité intégrer le CCBB à la vue de la bonne humeur que montrait l'équipe Junior en 2021 mais aussi car je connaissais certains d'entre eux. 

- Mes qualités sur le vélo : Je suis plutôt un rouleur mais les bosses ne me dérangent pas. 

Mes objectifs pour 2022 : mon objectif est de faire une meilleure année que 2021 mais aussi de prendre du plaisir sur le vélo. 

Merci Ewen et Bienvenue au Club 💛💙
#TeamCCBB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !