mardi 9 novembre 2021

** Portrait de nouveau licencié 💛💙 #3 **


Nous sommes ravis d'accueillir au Club pour la saison 2022 🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁 : Mathieu Croguennec 👍

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

- Nom: Croguennec
- Prénom: Mathieu
- Catégorie 2022 : Espoir 1ère année
- Club précédent : Saint-Renan Iroise Vélo

- Niveau scolaire :  BTS Maintenance Système en alternance 

- Début dans le vélo : Benjamin 2 en Vtt FSGT et en Minime 1 pour la route FFC.

- Meilleur souvenir : Ma 3ème place au Championnat de France VTT FSGT à Guilers.

- Pire souvenir : La double fracture de ma clavicule droite à une détection Bretagne VTT à Ploeuc sur Lié.

- Pourquoi intégrer le CCBB: Pour pouvoir avoir une équipe en course, pour la bonne humeur qui les entoure et pour pouvoir progresser dans de bonnes conditions.

- Mes qualités sur le vélo : Mon très gros mental et j'arrive plutôt bien à jouer des coudes dans le peloton.

- Mes objectifs pour 2022 : Progresser, travailler pour l'équipe en course et pourquoi pas un podium ! 

Merci Mathieu et Bienvenue au Club 💛💙
#TeamCCBB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !