mercredi 30 mars 2011

LA PREPARATION DU PARIS BREST PARIS DE V.JAOUEN

BRM 200 Rosporden 27 mars 2011
La première marche vers le graal des randonneurs cyclotouristes longue distance le Paris Brest Paris vient d'être franchi.
Pourtant au début de la semaine dernière je ne menais pas large, j'étais envahi de terribles doutes à la réussite du brevet.
A mon actif, j'affiche 630 kilomètres de préparation, mardi dernier lors de mon ultime essai, j'étais content du résultat, 125 kilomètres, un peu mal aux jambes, mais acceptable. Alors...

Si vous voulez connaître la suite, voici l'adresse du Blog de Vincent : http://20100team29.over-blog.com/#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !