vendredi 22 avril 2011

PARIS BREST PARIS 2011 : Le brevet de 300 km de Vincent Jaouen


BRM 300 de Milizac le 17 avril
Ma préparation pour le PBP continue. Ce week-end j'avais rendez-vous avec le deuxième volet. Milizac, 300 kilomètres.
Dans la semaine, mon vélo faisait un bruit anormal. Suite à l'avis de certains membres du forum "les rubans blancs", j'ai effectué quelques contrôles: axe de pédalier, roues et cadre. Le mardi précédent, j'ai prévu une sortie sur un petit circuit qui a comme particularité de ne posséder aucune...

Si la suite vous interesse , parcourez le blog de Vincent à l'adresse ci-dessous...

http://20100team29.over-blog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !