lundi 19 septembre 2011

Une fin de saison de toute beauté !

.
L'été se termine et avec lui, les courses sur route. Pour certains, c'est bien trop tôt car la forme est encore bien là. Mais il n'y a pas que le vélo, ... la preuve en image.

Le vététhlon "Guilers 2011" a vu la victoire en duo de (devinez qui ?) ... Marie-Laure Kérébel, associée à Xavier Stepien. "Tous derrière et moi devant", c'est bien la devise de Marie-Laure !

La dernière épreuve du Souvenir "Jean Louis QUIVOURON" (FSGT) s'est disputée à Kernilis dimanche dernier. C'était également la dernière course du calendrier 2011. En 4 et 5ème catégories, le CCBB a réalisé un beau tir groupé : Gildas KERMARREC fait la course en tête et s'incline au sprint derrière Jean-Yves LE BRETON (père d'un certain Lilian LE BRETON, ancien coureur pro de 1994 à 2002 à Auber 93 et Festina puis directeur sportif chez Saur-Sojasun). Gildas KERJEAN termine 3 ème du sprint du peloton, il est 5 ème ; Fabien BERDER est 6 ème et Jordan KERDRAON est 7 ème et 1er junior.

Pour le classement général du challenge "Jean-Louis Quivouron" (en 4ème et 5éme catégories), le vainqueur est Fabien BERDER.
En toutes catégories, c'est l'inévitable Roger FLOC'H de l'AC GOUESNOU (8 victoires en 2011)qui fait coup double en remportant la course et le classement général du challenge "Jean-Louis Quivouron". En FFC, la première saison de compétition se termine également très bien pour Stephen Guével puisqu'il termine 14ème de la Flèche plédranaise (épreuve fédérale juniors). Cette course a été remportée par Olivier Le Gac devant Geoffrey Millour (tous deux du VS Plabennec et poursuivant leurs études en FAC de sport à Brest en compagnie de Stephen). Nul doute qu'après une préparation hivernale adaptée au vélo, il devrait être en forte progression l'an prochain, ... même si ce sera dans la catégorie des espoirs.

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !