mercredi 3 juin 2015

Nouvelle Rubrique : "Portrait de Blanc-Bourgeois : Lumière sur ....."


Ce soir lancement de notre nouvelle rubrique vous permettant de faire plus ample connaissance avec nos cyclistes qu'ils soient cyclo, vététiste ou coureurs !

C'est Armand Le Hir qui ouvre le bal des portraits, fidèle au Club depuis 26 ans, Membre du bureau et cheville ouvrière du VTT au CCBB:
 
* Ton nom: LE HIR
* Ton prénom: Armand
* Ton age: 52 ans
* Ton métier: agriculteur

* Catégorie en 2015: Cyclo

* Tes débuts dans le vélo ( année de ta 1ère licence, marque du 1er vélo, Club) : 1ère licence en 1989, au CCBB - Vélo peugeot

* Ta spécialité : grimpeur

* Tes Club(s) fréquenté(s) : Fidèle au CCBB depuis 26 ans

* Ta qualité principale (sur un vélo et/ou dans la vie) : On dit que je suis un peu un métronome

* Ton défaut: pas très à l'aise dans les descente et, un regret : j'aurai du commencer le vélo plus jeune.

* Petit rituel avant une course ? Vérifier la mécanique

* Ton expression préférée sur le vélo: Allez Adrien !!!

* Ton sportif préféré du moment ? Il y a quelques années : Alexandre VINOKOUROV et aujourd'hui Olivier LE GAC

* Le cycliste que tu rêverais de rencontrer ? Warren BARGUIL

* Meilleur souvenir de vélo : L'étape du Tour avec l'arrivée à l'Alpe d'Huez.

* Et le plus mauvais : Ma première fringale avec Yves Guennoc

* et à part le vélo ? d'autres passions ? J'aime beaucoup bricoler

* Quel portrait de collègue veux-tu voir réaliser et pose lui une question : Question à Bruno ARZEL : "As-tu trouvé au CCBB, ce que tu recherchais dans le vélo ?"

Ton mot de la fin : 
Que tout le monde trouve sa place au CCBB  lors des courses ou entrainement, de la sortie dominicale ou du Jeudi, et que le club poursuive sa dynamique du moment.

Sa Photo:
 
"Ma carrière étant derrière moi, aujourd'hui je prends plaisir à encadrer et encourager les jeunes du CCBB mais aussi mon fils, Adrien"
 
Merci Armand !  Bruno, à ton tour ;-)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !