jeudi 24 septembre 2015

Portrait de Blanc-Bourgeois n°10


... Lumière sur Ewen Simon !  Néo-blanc-bourgeois, il est licencié au Club depuis 2 mois et demi,  il truste déjà les podiums et les tops 5 !  le fils de Stéphane a déjà un nom, on sait qu'il réussira à se faire un prénom.

Faisons plus ample connaissance avec Ewen !

Ton nom: Simon
Ton prénom: Ewen
Ton age: 14 ans
Ton métier: Collégien

Catégorie en 2015: minime 2

Tes débuts dans le vélo ( année de ta 1ère licence, marque du 1er vélo, Club):  2015, Willier Izoard, CCBB

Ta spécialité : je sais pas trop encore mais je grimpe pas trop mal !

Tes Club(s) fréquenté(s) : CCBB

Ta qualité principale (dans le vélo/ou dans la vie): Sociable

Ton défaut ? Tétu, quand j'ai décidé de ne pas faire je ne fais pas.

Petit rituel avant une course ? Regarder si je n'ai pas de sillex dans mes boyaux

Ton expression préférée sur le vélo ? "t'as la guitoune"

Ton sportif préféré du moment ? Frank Bonnamour

Le cycliste que tu rêverais de rencontrer ? Alberto Contador j'ai toujours rêvé de le rencontrer

Meilleur souvenir de vélo: ma 2ème place à Plougonven

Et le plus mauvais: Ma chute au championnat du Finistère alors que j'étais devant.

et à part le vélo ? d'autres passions ? J'aime toujours autant le foot !

Ta réponse à Sullivan, question qui était: Quelle a été ta première impression quand tu es arrivé au club ?
Je trouve que le CCBB est un très bon club avec un bon encadrement pour les jeunes et je me suis fait de bons copains !

Quel portrait de collègue veux-tu voir réaliser et pose lui une question : Erwan Arzel, prends tu autant de plaisir au vélo qu'au foot ?

Ton mot de la fin : Je prends beaucoup de plaisir dans le vélo !!

Comme le montre sa photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !