mercredi 27 janvier 2016

18ème portrait de Blanc-Bourgeois


Lumière sur Christian Déniel ! Sympathique coureur au Club depuis 12 ans et qui s'est essayé à la course à pied durant l'intersaison !

Faisons plus ample connaissance avec Christian :-)

* Ton nom: Déniel
* Ton prénom: Christian
* Ton âge: 48 ans
* Ton métier: Menuisier

* Catégorie en 2015: coureur FSGT 5ème Catégorie (La fin de ma courte carrière est très, très proche.)

* Tes débuts dans le vélo ( année de ta 1ère licence, marque du 1er vélo) Mon premier vélo était un VTT Treck, après avoir arrêté de fumer, il y a une douzaine d'années.

* Ta spécialité: Suceur de roues!!

* Tes Club(s) fréquenté(s): CCBB Uniquement.

* Ta qualité principale (sur un vélo et/ou dans la vie): Déterminé.

* Ton défaut ? Pas très diplomate.

* Petit rituel avant une course ? regarder le sens du vent.

* Ton expression préférée sur le vélo ? "Mais pas si vite!!"

* Ton sportif préféré du moment ? Peter Sagan

* Le cycliste que tu rêverais de rencontrer ? Bernard Hinault

* Meilleur souvenir de vélo: La montée du Tourmalet, en été 2014 sous un soleil radieux et avec de bonne jambes.

* Et le plus mauvais: Je n'ai pas beaucoup de mauvais souvenirs, si ce n'est ma défaillance lors de ma première participation à la Pierre Le Bigaut 2012.

* et à part le vélo ? d'autres passions ? Bricolage et jardinage.

* Ta réponse à Morgane BERDER : question qui était: Ayant couru le Taulé-Morlaix avec nous cette année, Course à pied ou Vélo ? , tes enfants font également du vélo, quel est ton meilleur souvenir à vélo avec eux ?
Je préfère vraiment le vélo, même si j'ai pris beaucoup de plaisir cette hiver avec le groupe " Courir à Bourg-Blanc".
Avec mes enfants, je garde un bon souvenir d'une descente à la Pierre Saint Martin en VTT, c'était à l'époque ou je pouvais encore les suivre.

* Quel portrait de collègue veux-tu voir réaliser et pose lui une  question : Question est pour Alain Simon: A combien de traversées as tu participé avec le club, en vélo ou dans l' organisation ? Et quel sont tes projets pour l'année 2016 ?

* Ton mot de la fin: Bonne année sportive 2016 à tous.

* Et ses photos : Son 1er Taulé-Morlaix en 2015


Ascension du mythique Tourmalet


La Jean Floch 2015 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !