jeudi 6 octobre 2016

23ème portrait de Blanc-Bourgeois


Portrait de Blanc-bourgeois n° 23, lumière sur Joël Quéméneur !

Sympathique cyclo, vététiste et encadrant occasionnel auprès des jeunes du mercredi dès qu'il le peut, toujours très dévoué au CCBB par ses multiples services, il a aussi été membre du bureau pendant 6 années en tant que Correspondant Cyclotouriste auprès de la FSGT et responsable Bar du CCBB !

Pour faire plus ample connaissance avec Joël c'est par ici: 

* Nom : Quéméneur
* Prénom : Joël
* Age : 55 ans
* Métier : Magasinier-Vendeur

* Groupe en 2016 :
le 1   - Cyclo + VTT

* Début dans le vélo :
2001 au CCBB

* Marque du vélo :
ORBEA

* Club fréquentés :
US St Roch + GSY au foot puis ensuite CCBB depuis 2001 ( 6 ans au bureau de 2009 à 2014)

* Qualité(s)
: Beaucoup !

* Défaut(s) :
Beaucoup !

* Rituel après sortie :
Retirer mon casque (pourtant obligatoire)

* Expression sur le vélo :
Il y a un saucisson pas loin !

* Sportif préféré du moment :
Usain Bolt

* Le cycliste que j’aimerai rencontrer :
Bernard Hinault

* Meilleur souvenir :
Beaucoup ! Bon si il fallait en choisir un : le voyage en Martinique en 2003

* Plus mauvais souvenir :
Ma 1ère Pierre Le Bigaut où j’ai fini dans le coffre d’une R21 Nevada maintenant je le prends avec le sourire

* Autres passions :
le bricolage et les voyages

* Ma réponse à Jacques, question qui était :
Si tu ne pouvais plus faire du vélo quel est le sport que tu aimerais pratiquer ?   la pétanque

* Portrait du prochain collègue :
Gwen Talec qui est aussi un de mes collègues de boulot
Ma question : Où trouves-tu le plus de plaisir : vélo, course à pied, trail … ?

* Le mot de la fin :
Que l’ambiance et la convivialité reste la même au sein du club !!
Projet à long terme : pourquoi ne pas tenter l’aventure d’un Paris-Brest-Paris, quand la retraite sera là ???

 Sortie surf en Corse !!

Merci pour ta participation Joël !  Rendez-vous prochainement avec Gwen !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !