mardi 4 juillet 2017

Retour sur les résultats du week-end !


Coat-Méal (FSGT)

4ème victoire pour Mathieu !!!

                 On arrête plus Mathieu ! Après ses succès au "Bretagne" et sur les 2 courses de Gouesnou (FSGT et FFC), il récidive une nouvelle fois ce Samedi à Coat-Méal sur la 1, 2 et 3ème catégories ! A nouveau il a pu compter sur ses potes du CCBB pour ne laisser personne sortir et l'amener dans un fauteuil lors du sprint final ! Bravo à toute l'équipe !
                 Sur la "4 et 5", nos jeunes se sont distingués avec la victoire d'Antoine chez les minimes et d'Etienne chez les cadets !

Bravo les jeunes !
Belle victoire sous le maillot gwen a dû! La Classe !
                   
Plouguernével (Championnat de Bretagne de l'avenir)

                      Dans un imposant peloton de 85 engagés, personne ne réussissait à prendre la moindre seconde malgré un circuit difficile. Finalement, le Landernéen Thomas Pouliquen l'emportait facilement au sprint ! Nos jeunes, un peu impressionnés par l'enjeu d'un championnat de Bretagne et la difficulté de se faire une place dans cet impressionnant peloton n'ont pas démérité puisque Ronan terminait 37ème, Ewen 50ème et Noa 65ème !

Grosse concentration avant le départ avec les minimes!

                     Chez les cadets, le peloton était composé de 100 coureurs. Seuls 9 hommes réussissaient à sortir dès le début de course. A l'arrière c'était à savoir qui allait rouler pour renter et à ce petit jeu la messe était vite dite !!! Nos cadets tentaient bien de se glisser dans des contres mais malheureusement toutes les tentatives échouaient ! C'est au sprint que la 10ème place se jouait, Max prenait la 20ème place, Ewen la 67ème et Fabien un peu souffrant devait abandonner !

Un peu plus décontracte avec les cadets mais autant motivés ! 

Lambé (FFC Route) 

                       La semi nocturne de Lambé avait lieu ce lundi soir sous une météo idéale et avec environ 70 coureurs au départ ! 2 hommes sortaient dès le début de course (Erwan Goasguen et François Urien) mais à l'arrière les contres s'organisaient avec notamment les Blanc-Bourgeois souvent à l'offensive. Malheureusement ils ne reverront plus l'échappée ; Au final, Erwan Goasguen remportait l'épreuve en solitaire, Jérôme arrivait dans un groupe pour la seconde place mais se classait finalement 10ème alors que Guillaume terminait 15ème et 1er Pass !


 Guillaume 1er Pass Open !
Podium des différents lauréats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !