vendredi 24 avril 2020

Un marathon en famille !

A Bourg-Blanc on aime les défis et pas que sur le vélo 😉

Bravo à toute la famille Roué pour avoir terminé un marathon dans leur jardin 👌💪👏
Noémie, Coralie, Angélique et Gérald vous êtes au 🔝!




Gérald revient pour vous sur ces 42,2 kms 👍

" Le Défi de faire un marathon est venu lors de notre heure de promenade quotidienne, nous cherchions quoi faire les jours à venir pour passer le temps et j'ai eu la merveilleuse idée de proposer de faire un marathon à nous 4 autour de la maison soit 42.2km.
J'aurais du me taire car nos deux filles ont trouvé l'idée géniale, suivi par leur mère !

Là je peux vous dire que dans ma tête je me suis mis à calculer le nombre de tours à effectuer..... 840 trs.
Une stratégie était donc obligatoire sachant que sur la fin la motivation serait moindre de la part des enfants.
Départ samedi à 11h 45 par Coralie, suivie de Noémie puis moi et enfin Angélique.
Pendant que nous courions les kilomètres n'avancaient guère, un tour faisait 50m autant dire que ca allait etre long. Les 3 derniers km ont été durs mais nous sommes parvenus à boucler ce défi en 7h00.

Au bilan final : 17km pour Gérald


13km pour Angélique



9km pour Noémie


et 3,2 pour Coralie




Maintenant place au repos".


Bravo à toute la famille pour ce beau challenge sportif !

 #TeamCCBBconfinée #OnGardeLaForme #EtLeSourire #CCBBPower 👌
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !