mardi 9 novembre 2021

** Portrait de nouveau licencié 💛💙 #1 **


Nous sommes ravis d'accueillir au Club pour la saison 2022 🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁 : Adrien Le Hir 👍

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

- Nom: LE HIR
- Prénom: Adrien
- Catégorie 2022: 3ème catégorie
- Club précédent : Etoile Cycliste de Landerneau

- Activité pro ou niveau scolaire: Je viens d'obtenir une licence professionnelle en génie climatique

- Tes débuts dans le vélo : J'ai débuté par le VTT, à l'école de vélo du CCBB !

- Tes meilleurs souvenirs dans le vélo: Ma première victoire sur route à Loudéac Le Ménec et le titre de champion du Finistère de l'américaine avec Ewen Bihan sur la piste sont mes meilleurs souvenirs : gagner c'est bien mais avec les copains c'est mieux !

- Et le pire souvenir : Ma chute sur la course d'attente du Tro Bro Leon ou j'ai cassé mon vélo en plusieurs morceaux !

- Pourquoi  avoir souhaité intégrer le CCBB :  Habitant Bourg-Blanc et ayant été formé à l'école de vélo du CCBB, c'est un retour aux sources ! Je rejoint mon père licencié depuis 1989 et également beaucoup de copains avec lesquels je roule depuis longtemps !

- Ta qualité principale sur le vélo : Je dirais que je grimpe correctement les bosses.

- Tes objectifs pour 2022: L'objectif cette année: se faire plaisir, s'amuser sur le vélo avec tous les copains pour faire briller le maillot jaune du CCBB !

Merci Adrien et Bienvenue au Club 💛💙
#TeamCCBB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !