jeudi 9 juin 2022

Semaine Vélo CCBB (RÉUNION REPORTÉE AU MERCREDI 15 JUIN)



RÉUNION REPORTÉE AU MERCREDI 15 JUIN À 18H À L'ESPACE SPORT DE BOURG BLANC
elle sera animée par JP.Berthouloux

Bonjour à tous 

Lors de notre rencontre en réunion de préparation du déplacement au Tour de Bretagne du Week end de la Pentecote ,plusieurs d’entre vous m’avez questionné sur une éventuelle semaine vélo en septembre.
Nous avions d’ailleurs débattu ensemble de 3 points:
1) La semaine
2)la région
3) le style d’hébergement
Nous avions choisi
1)La semaine 37 (du 12 au 18 Septembre)
2)La région « Val de Loire »
3)L’hébergement en centre de vacances (formule pension complète)
Pour le déplacement à cette semaine vélo nous avons aussi choisi de mettre en avant le covoiturage et la location d’un ou deux minibus.La remorque vélo du club servira au transport des vélos.

Je me suis donc attelé à cette recherche et je vous présente 3 propositions .
Nota: Le syndicat d’initiative Val de Loire m’a proposé que des Hotels!!! 

1) L’éthic Etapes « Lac de Maine »à Angers (49 avenue du Lac de Maine)Ethic-etapes-angers.fr
De loin le plus économique 270€ par personne avec panier repas le midi (5 Nuits) 
Attention ce n’est pas gastronomique.Néanmoins il nous à été conseillé par Marie Thérèse Quéméneur.
Ce centre est en périphérie proche du centre d’Angers.

2) L’auberge de la Rose à Douai la Fontaine 49700.
Hotel restaurant 3 étoiles, la pension complète est proposé à 90€ la journée soit pour 5 jours minimum :450€
14 chambres disponibles jusqu’au 15 Juin ,passer ce délai ils remettent en vente ces chambres .
Nota:cet hôtel est très bien noté sur internet.

3) Village Vacances Famille (VVF)
Club Intense « Les Châteaux de la Loire » à Amboise 
De qualité égale au village vacances du soleil à Beg Meil (Tour de Bretagne 2022)
Idéalement placé pour randonnée loire et châteaux.
Nota :un peu plus loin pour le déplacement (516kms ) 5 h de route mais voie express et autoroute.
Le prix proposé (promotionnel) est pour 7 nuits de 540€ soit 77,14 €la journée.
On peut surement discuter pour ce qui ne peuvent rester 7 jours.
Personnellement c’est mon choix (Qualité,prix,confort ,site exceptionnel)
Je vous propose de réfléchir à ces propositions et vous invite nous retrouver Mercredi 15 Juin à 18h à L’espace sport de Bourg blanc .
Nous devons valider ou pas, une de ces options et effectuer la réservation le plus rapidement possible.
Je m’absente quelques semaines ensuite donc je ne pourrais m’en occuper.
A Samedi 
Roger 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !