jeudi 12 mai 2016

Brèves de la Chouette du CCBB !


 Petites anecdotes du week-end !

                  Durant 24h nos coureurs ont eu le temps d'avoir toute sortes de péripéties, des bonnes et des moins bonnes et qu'on oublie quand la course est finie ! 


 L'impressionnante délégation du CCBB

       On commence par les perfs des compétiteurs qui se sont donnés à fond pour essayer d'établir leur propre record au tour !
C'est Pierre Marie qui détient le record des équipes du CCBB avec un temps de 17'00'' sur un circuit de 7kms300,  suivi de Pascal en 17'04'' et non loin derrière Erwan en 17'11'! Pour info le record du tour a été fait par Tony Périou en 15'19''!!! Morgane termine 15ème féminine en 21'49''; Etienne chez les Minimes descend sous les 20' en 19'13'' !

        La hantise des concurrents sur les 24h sont bien sur les soucis mécaniques en tout genre .... et le CCBB comme les autres équipes n'a pas été épargné !
Crevaisons, bris de matériels, éclairages moyens, chutes ....ils ont eu la totale !
Pour les crevaisons on peut citer Alex, Xavier, John, Jacques L.....pour la plupart c'était à l'opposé du circuit ce qui veut dire opération course à pieds avec le VTT pour rentrer et passer le relais ! Un tour commencé est un tour fini à La Chouette !
Il y en a un qui a eu de la chance c'est Jérôme... Il a cassé sa chaîne mais avant le départ !
Quand à Laurent, il a du faire du "vélo unijambiste" sur la moitié du circuit et pour cause il avait perdu sa manivelle ! Morgane, dans son 1er tour de nuit,  a voulu faire concurrence aux feux d'artifices, en effet ses lampes éclairaient partout sauf devant elle !

        Toujours avoir une femme sur un stand de VTT !!! Pourquoi ?  A cause d'une épine récalcitrante difficile à récupérer dans un pneu, Morgane était là, elle nous a sauvé avec sa pince à épiler !!!
Elles sont indispensables ;-)

       Une Chouette dans la Chouette !  Chez les Vilotua tous les ans une très jolie Chouette, réalisée par Alex,  est remise à celui qui fera le Tour le plus rapide de l'équipe. Après Philippe l'an passé, c'est Fabien avec un chrono  de 17'53'' qui la remporte.

        Le 1er prix "du pas de bol" est revenu à Xavier.  Avec déjà une crevaison à son actif, il a du faire 3 tours consécutifs la nuit puisque son Binôme qui devait prendre le relais n'est jamais arrivé et pour cause il dormait profondément !!!

On aurait pu le dénoncer mais nous n'allons pas le faire mais attention à l'année prochaine ;-) 


                                             Le drôle de vélo de Sullivan !  (Un Fatbike )                                                           

Mais La Chouette ne serait pas La Chouette sans toutes ses péripéties !!

Alors vivement La Chouette 2017 !            


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !