vendredi 31 mai 2019

Le Liège Bastogne Liège de Kévin Prévot !


Le 27 Avril dernier Kevin Prévot participait à Liège Bastogne Liège version Cyclosportive ! Il revient pour vous sur son Challenge long de 266 kms !! 🚲💪👍

" J'avais prévu de faire le Paris Brest Paris cette année (J'avais d'ailleurs fait les 2 brevets qualificatifs l'année dernière, le 200 et le 400). Au final des contraintes professionnelles m'empêchent de le faire mais je voulais quand même faire quelque chose de GRAND ! Mon choix s'est porté sur le LBL Challenge !
Plus connue sous le nom de "La Doyenne"! 😱

Et bien sûr tout le monde sait au club que je n'aurais pas pu me résigner à prendre la distance moyenne mdr ! Nan nan ce n'est pas moins de 266 km d'un bitume difficile et d'un parcours exigeant que j'ai avalé ! Le tout sous des conditions dantesques car pluie, vent et grêle étaient au rdv ! Le soleil est venu sur les 40 derniers kms ! 😅




J'ai rencontré beaucoup de monde de toutes nationalités ! Perso j'y suis allé avec l'équipe de l'ASPB (la police Brestoise) avec qui j'ai gardé des liens d'amitié !
J'étais le seul du groupe à partir sur le 266... Au bout de 50 km j'ai rencontré un mec avec qui j'ai sympathisé et on est resté ensemble ( il est resté avec moi malgré mes 2 crevaisons !) 😱 on a même mangé ensemble au resto le soir même après l'épreuve !
Nous avons bouclé la boucle en moins de 10h pour une moyenne de presque 27 et un dénivelé de 4700 m !
C'était impressionnant de se retrouver dans les bosses que l'on voit à la télé style la Redoute ! 😅😱 Mythique !



Enfin bref ! Au total et toutes distances confondues ce sont 7500 cyclistes qui étaient au rdv !
J'ai eu une belle médaille de finisher à l'arrivée ! 😍


Il y avait quelques bretons aussi sur l'épreuve mais il y en a partout mdr !




J'ai déjà hâte de participer à mon prochain challenge mais je n'en dis pas plus pour l'instant mdr 😁 !
En tout cas c'est sur je reviendrai sur LBL Challenge ! 💪 "

Bravo et Merci à toi Kévin pour ce retour sur un sacré défi !

On en profite pour féliciter également notre Laurent Le Deun qui a validé son 600 kms le week-end dernier pour le Paris Brest Paris de cet été !💪👍👌👏🚲💪

#TeamCCBB #BarjotsDuVélo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !