vendredi 19 mars 2021

Compétition de E-Cycling

🔝 Le CCBB reprĂ©sentĂ© dans le E-Cycling 🔝

Laurent Bégoc a participé ce jeudi à 18h30 à la compétition de E-Cycling organisée par la FSGT sur Zwift !
Laurent revient sur cette expĂ©rience oĂč la technologie est aussi importante que la condition physique 😉

"" Un dĂ©part qui se passe trĂšs mal puisque je fais 100m et mon avatar s'arrĂȘteđŸ€Š‍♂️... pb de connexion đŸ€Ź... le temps que je rĂ©initialise le tout, je perds 2-3 minutes. Du coup, je me pose la question d'y retourner ou pas.
Et j'ai repensĂ© au mental de roglic sur Paris-Nice qui n'avait rien lĂąchĂ© đŸ’Ș et qui forçait l'admiration alors que tout Ă©tait perdu.

Je me suis donc remis en selle et j'ai lùché toute ma frustration dans les pédales pdt 20 km en essayant de maintenir le tempo. Je gagnais en motivation en les repassant les uns aprÚs les autres. (Une vingtaine je crois).

Les 5 derniers kilomĂštres Ă©taient plus compliquĂ©s,  je ne revenais sur personne ( les groupes Ă©taient bien formĂ©s). Donc c'Ă©tait plus un contre la montre de 25km qu'une course Ă  proprement dit.

Je finis 50/80 et donc trÚs loin de mes ambitions mais avec une grosse satisfaction de puissance ftp qui est passé à 4,2w/kg. Du jamais vu pour moi !
Je tĂącherai de faire mieux Ă  la prochaine course pour partir dans de bonnes conditions et rentrer dans le top 5 voir mieux 😁. 
Si je regarde le classement de ce jour, c'Ă©tait vraiment dans mes capacitĂ©s d'oĂč la frustration...

Je résumerai en disant que c'est décevant au vu de la place mais de bonne augure pour la suite car la forme est là ! J'espÚre que le 24 mars aura une toute autre issue et un bon résultat ! ""

Bonne récup Laurent et que la technologie soit avec toi pour la prochaine e-course !

#TeamCCBB @FSGT #nouslesport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !