samedi 20 janvier 2018

28ème portrait de Blanc-Bourgeois, lumière sur ......


Christophe Guénoden !  Un brin, un peu .... non beaucoup d'humour pour ce cycliste débarqué au CCBB en 2003, faisons plus ample connaissance avec ce cyclo-sport-bénévole-chambreur ci-dessous !


* Nom : GUENODEN
* Prénom : Christophe
* Age: 48 ans
* Métier : Chauffeur
* Groupe/catégorie en 2017 : Cyclo sport

* Début dans le vélo : 1996

* Marque du 1er vélo :Bertin

* Club(s) fréquenté(s) : 1. VC Lanillis   2. CC Bourg-Blanc depuis 2003

* Qualité(s) : Restons discret...

* Défaut(s) :  Il y en a trop...

* Rituels avant/après une sortie/course : Vélo propre et serrage des roues

* Expression sur le vélo : j'aime chambrer

* Sportif préféré du moment : Le coureur de cyclo cross Mathieu VAN DER POEL

* Le cycliste que j’aimerai rencontrer : Malheureusement décédé Franck VANDENBROUCKE

* Meilleur(s) souvenir(s) : Toutes mes sorties de vélo se passe très bien dans l'ensemble

* Plus mauvais souvenir :  Pas pour moi... Mais pour les collègues pour la sortie de VTT organisé par Gouesnou cette année lorsque ma chaine s'est cassé et que les collègues se sont relayés sur environs 6 km pour me ramener dans une super ambiance me concernant. Je les remercie encore.

* Autres passions : Piscine en compétition intenssif avec peu de bavardage ... LOL 

* Ma réponse à Xavier, question qui était : Christophe GUENODEN et ma question : Après tes années d’athlétisme au Stade BRESTOIS comment es-tu venu au vélo ?
Suite à un accident de travail, un choc au genou droit, on m'a conseillé de nager et faire du vélo cela m'a plus très rapidement. 

* Le prochain portrait   Sébastien Berder et ta question ?  Toi qui a couru en 1ère caté ...... Que penses-tu de l'entrainement des jeunes sur la Route ?

 
* Le mot de la fin : Au CCBB en fonction de son niveau il y a toujours un groupe qui nous correspond. Toujours motivé pour retrouver les copains le dimanche en rigolant sans modération.
Le CCBB, un club qui ne se prend pas la tête !

Sa photo :



Merci Christophe !!  à demain même s'il pleut hein ?   :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nombre de visiteurs en ligne actuellement :

Nombre total de visiteurs :
Localisation des visiteurs :

Merci !